Le Repaire de la Rose Noire Index du Forum

Le Repaire de la Rose Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Velour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire de la Rose Noire Index du Forum -> Le Premier Mur d'Enceinte -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velour
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Velour Répondre en citant

Cétait avec une moue incertaine que Velour arriva devant l'enceinte. Elle savait que du moment où elle frapperait il n'y aurait plus de point de retour, elle ferait partie d'une bande de brigands. Quel dilemne! Son coeur criait revanche alors que sa tête la priait d'y réfléchir à deux fois. Finalement ce fût en songeant à son passé amère que son besoin de changement refit surface et couplée à sa curiosité maladive l'emportèrent sur sa raison. Prenant une profonde inspiration et un air décidé, Velour frappa à la porte. Celle-ci s'ouvit presque tout de suite la prenant par surprise et lui révélant un garde à la mine sévère.
- Qui va là? demanda t-il
Velour se redressa sachant que sa haute taille intimidait plus d'un homme, mis la main sur la hanche et avec un grand sourire annonca:
- Je suis Velour, ici à la demande de Chardon. Veuillez lui dire que je suis là.
La scrutant d'un air suspicieux et sans dire un mot, le garde s'effaca pour la laisser entrer. Le coeur battanr Velours franchit d'un pas puissant le seuil qui allait à jamais changer sa vie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maraudeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Velour Répondre en citant

Le grincement de la grille l'avait alerté bien avant que l'on vienne le prévenir qu'une jeune fille demandait après Chardon.
Ne voyant pas Chardon dans les parages, il décida d'aller accueillir la visiteuse.

Pour qu'elle parvienne jusqu'ici, il avait fallu que l'un d'entre eux lui donne les indications suffisantes pour qu'elle trouve l'entrée du repaire,
mais il ne voulait prendre aucun risque. Leur vie en dépendait.

Il se trouva donc devant une jeune fille blonde dont le visage était caché sous un masque de velours.

- Vous avez demandé demandé à voir Chardon ?

Il inclina élégamment la tête

- Je suis Maraudeur. A qui ai-je l'honneur ?

Velour
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:49 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Velour Répondre en citant

Velour ne fût pas tout de suite introduite à Chardon mais à un bel homme donc Chardon lui avait parlé. Méfiante malgrès elle elle le scruta de son regard curieux. Il était aussi bel homme ce qui dans son esprit n'était pas forcément un bon signe.

- Maraudeur. Bonjour. Je suis Velour, une connaissance de Chardon. Je...

Elle hésita puis elle joua sur son charme. Elle repris de son assurance et l'épaule contre le mur, elle croisa les jambes et les bras et donna son plus beau sourire avant de poursuivre:

- Je suis venue me joindre à votre groupe, mon accent est norvégien mais je parle français depuis que je suis toute petite. Ca fait deux ans que je suis sur les routes à me demander ce que je peux faire de ma vie et je crois que la réponse se trouve ici avec vous. En tout cas c'est dans ce pays que je veux réapprendre à vivre mais étant une étrangère je ne suis pas facilement acceptée. Ma famille est en Norvège et je ne connais personne ici...

Elle baissa la tête en se rappelant ses difficultés surtout la première année de son arrivée en France. C'était par honte qu'elle eu recours à son masque de Velour et par nécéssité qu'elle s'en servit pour comme protection contre le monde. Personne n'osait lui parlé pensant que son accent voulait dire qu'elle ne maîtrisait pas bien la langue et donc aucunes responsabilités ne lui étaient confiées. Sa haute taille; ses cheveux blonds et ses yeux bleus attisaient le regard des hommes, alors que les femmes la trouvaient trops minces, trop grande et trop pâle. Elle ne faisait partie d'aucuns groupes.. elle était une femme seule et étrangère, ca ne pouvait signifier qu'une chose. De plus elle avait garder son héritage de Viking dans son accoutrement, peau de renne sur les epaules; cuissardes de cuir brun et chaussures en peau de phoque. Elle lâcha un soupir et se redressa.

- Je ne sais pas quoi vous dire qui vous mettra en confiance si ce n'est que Chardon est la seule personne à m'avoir accepté sans arrière pensée et si elle est avec vous c'est que vous ête digne de confiance. Une confiance que je suis prête à vous donner si vous croyez en moi.

Sur ces derniers mots Velours redressa son menton comme pour le défier et garda ses yeux bleus plantées dans les siens en attendant sa réponse. Elle ésperait de tout coeur qu'il l'accueillerait dans son groupe et la peur que sa différence le fasse douter de sa bonne foi la tenaillait.

Maraudeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Velour Répondre en citant

Il la jaugea du regard. C'était une grande fille à la chevelure blonde.
Difficile d'en dire davantage sur des traits qui disparaissaient sous un masque de velours, mais il n'était pas homme à se fier à la mine.
Peu lui importait qu'elle soit défigurée ou au contraire agréable au regard.
S'il connaissait des manants dignes de porter l'habit des plus grands princes, il connaissait aussi des princes dont il n'aurait pour rien au monde désiré l'amitié.
Seuls son courage, sa droiture et sa loyauté envers les membres de la Rose Noire, importaient.

- Si Chardon a décidé de vous introduire en ces lieux c'est qu'elle vous en jugeait digne. Ma confiance en mes compagnons est sans borne, aussi je l'estime de bon jugement.
C'est elle qui aura la charge de vous initier et de vous guider dans notre repaire.
Sachez que vous devrez en premier lieu aller prêter serment et remplir une fiche de renseignement que vous devrez remettre à jour régulièrement, disons une fois par mois. Mais que cela ne vous rebute pas, bienvenue au repaire, Velour.
Very Happy

Il lui indiqua les couloirs sombres du repaire.

- Il est temps que vous fassiez la connaissance d'Ombre et Scorpion.

On entendait des rires et des cris.

- Je pense qu'Ombre est en train de lui enseigner les secrets de la pêche.... à coups de rame !

Velour
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Velour Répondre en citant

En l'entendant l'accueillir dans son groupe grâce à son amie Chardon, la glace dont Velour se protegeait fondit en un instant. Elle entendit aussi les rires et les cris lui parvenir et soudain tout lui parût plus facile, plus accueillant.

- C'est avec plaisir que je veux faire la connaissance de vos amis, répondit Velour. Et c'est en bondissant devant lui qu'elle s'engagea dans couloirs sombre en jetant par dessus son épaule:

- La pêche! Je connais tout de la pêche! Et rit de plaisir en se souvenant de parties de pêches glaciales dans les fjords norvégiens.

Maraudeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Velour Répondre en citant

Shocked Il ouvrit de grands yeux devant la transformation qui venait de s'opérer devant ses yeux.
La jeune fille sur la défensive quelques instants auparavant bondissait maintenant comme un cabri et s'enfonçait dans les profondeurs du repaire avec un allant qui faisait plaisir à voir.

Il éclata de rire et secoua la tête....
Quelque chose lui disait que la fine équipe venait de se renforcer avec un sacré numéro !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Velour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire de la Rose Noire Index du Forum -> Le Premier Mur d'Enceinte -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange