Le Repaire de la Rose Noire Index du Forum

Le Repaire de la Rose Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaques contre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire de la Rose Noire Index du Forum -> La Tour Ronde -> La liste noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maraudeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Attaques contre Ombre Répondre en citant

Mars 1457

Dernière édition par Maraudeur le Jeu 27 Aoû - 22:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombre
Famille

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Attaques contre Ombre Répondre en citant

Ombre
Famille

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Attaques contre Ombre Répondre en citant

30-05-2009 04:11 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Crocoplegrand et de Mamaco (coefficient de combat 4), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.

Code:

Né(e) le 25 Juin 2007

[b][u]Crocoplegrand[/u][/b] fête son anniversaire le 25 Juin.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Sainte-Menehould

Niveau : 2
Points de réputation : 135
Argent : 29 
Code:

Né(e) le 17 Juillet 2008

[b][u]Mamaco[/u][/b] fête son anniversaire le 03 Janvier.

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Sainte-Menehould

Niveau : 2
Points de réputation 54

Ombre
Famille

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Attaques contre Ombre Répondre en citant

lettres de menace envoyée à la Rose Noire

Citation:

Expéditeur : Sampeur
Date d'envoi : 2009-09-04 18:29:28
bonjour,

tout d'abord félicitation pour votre vol, c'est une belle prise ! Peut-être trop belle non ?
Vous ne le savez pas mais vous avez sans doute ferré un trop gros poisson... Voilà je fais partie d'une grande famille tsigane ou le mot Honneur a beaucoup de sens. Les membres de cette famille de voyageurs parcours les routes du royaumes en tout sens et se trouvent dispersée sur les chemins. Pour autant nous avons toujours mis un point d'honneur à porter secours les uns aux autres....
Je vous propose donc de me rendre une petite visite du côté de Castelnaudary où vous aurez l'amabilité de venir négocier avec moi notre petite transaction.
Voilà ne négliger pas ce courrier il est toujours désagréable d'être réveillé par un Rrom en colère!
à bientôt
sampeur

Citation:

: Lucine
Date d'envoi : 2009-09-06 20:59:27
Félicitations !
Vous voilà passé du statut de petit brigand de grand chemin à celui personne citée autour des feux tsiganes. Je ne suis pas sûre que cela soit un bienfait pour vous et que vous ayez tiré le bon numéro en détroussant l'un des leurs. Bien sûr, vous ne pouviez pas savoir l'identité de votre victime.
En même temps, avouez que vous ayez la chance qu'ils n'aiment pas la justice des gadje et que la justice ne les aime pas.
Mais vous avez la malchance que leur famille soit grande et solidaire et leurs amis, de tous milieux, soient nombreux et fidèles.
Enfin, vous n'êtes pas sans savoir qu'autour des feux, on aiguise les épées, les haches, et rassemble les troupes.
Les tsiganes sont des gens généreux, pour qui sait leur rendre leur fierté.
Alors, réfléchissez vite. nos forgerons sont excellents, et les lames qu'ils forgent sont des meilleures.
Lucine, compagne de Sampeur.
Casa Alciato, Sitomni & Hal

Citation:

Attia.
Date d'envoi : 2009-09-06 19:27:26Bonjour vous,

Dans un premier temps laissez moi vous presenter toutes mes félicitation pour votre larcin. Peu de gens peuvent se targuer de depouiller ainsi un homme tel que Sampeur. C'est la certainement que se cache le probleme, on n'attaque pas impunément l'homme d'une madre Rrom! Car sachez que par ce vol, ce n'est pas une personne que vous avez attaqué, mais une famille, un clan, une nation.
Tremblez donc d'en subir les conséquences. Au détour des chemins n'ayez de cesse de regarder derrière vous, fixez la moindre ombre car aussi vrai que nous sillonnons les routes du royaume, nous n'aurons de cesse de vous traquer, afin de vous faire payer et ce aussi sévèrement qu'il le faut car il en va de notre honneur de porter secours aux nôtres....
Vous avez cependant une chance d'échapper a la chasse a l'homme déclarée contre vous. Rendez vous donc en notre fief de Castelnaudary où vous êtes invités a négocier votre vie contre le butin indument perçu.
Pour ma part je ne serai qu'une ombre écarlate derrière vous, un éclat vif prémisse d'une gorge vivement tranchée...

A bon entendeur

Attia des juli

javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Nejma')

Citation:

Nejma d'Hell
Date d'envoi : 2009-09-06 09:40:34Dame ou Messire

Qui que vous soyez vous venez d'attirer contre vous la solidarité qui unit le peuple tsigane. Vous avez osé vous attaquer a mon père Sampeur
vous ne connettrez donc de repos que lorsque celui ci aura recupéré ses biens. Personne ne reste impuni lorsqu'il attaque l'un des notres.
Choisissez le bon chemin. Nos dents sont longues et acerées. Suivez le chemin si vous ne venez a nous ..nous saurons vous retrouver.

Nejma, Belle fille de Sampeur, fille de Lucine,niece de Makasitomni.

javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Attia.') 
Citation:

Zeze5
Date d'envoi : 2009-09-06 11:13:21Bonjour !! enfin façon de parler, ce n'est pas un bon jour pour vous et vos amis !!!
Par cette lettre je réponds à l'appel en tant que membre de la grande famille Rrom, suite au brigandage qui a eu lieu en début de mois envers un des notre, Sampeur. Vous devez savoir, puisque le Baro Rrom Makasitomni vous en a déjà fait part, que vous ne serez jamais en paix, où que vous soyez, il y aura toujours un Tsigane, ou ami des notre, non loin de vous, tant que vous n'aurez pas rendu ce que vous avez pris à Sampeur.
Vos noms resteront à jamais dans nos têtes. Pour ma part, je peux aussi contacter beaucoup de monde haut placé pour que vos noms soient sur les listes noires de leurs armées dans tout le Royaume et ainsi vous faire tuer quand elles vous rencontreront.
Vous ne vous doutez surement pas que les Tsiganes ont beaucoup de pouvoir, si vous en doutez vous allez vite le savoir !!!
Je vous conseille donc de restituer au plus vite ce que vous avez dérobé à Sampeur sinon regardez derrière et devant vous, nous ne serons pas loin.

Zézé

Dernière édition par Ombre le Mer 9 Sep - 23:24 (2009); édité 2 fois
Ombre
Famille

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 07:25 (2009)    Sujet du message: Attaques contre Ombre Répondre en citant

à surveiller ... de près

Né(e) le 21 Août 2007

Fireaxe
fête son anniversaire le 24 Juin.                  

Dernière adresse connue                                                
Pays : Reino de Portugal
Comté/Duché : Condado de Coimbra
Village : Leiria
Son parrain : Renalitico

Ses filleuls : Escorpiao80 - Goyathlay - Pansolinha
Né(e) le 26 Septembre 2007

Goyathlay
fête son anniversaire le 14 Juillet.

Dernière adresse connue
Pays : Reino de Portugal
Comté/Duché : Condado de Coimbra
Village : Leiria
Son parrain : FireAxe

Ombre
Famille

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:44 (2009)    Sujet du message: Attaques contre Ombre Répondre en citant

09-09-2009 04:11 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Edwald et de Rixende (coefficient de combat 9) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Né(e) le 25 Août 2008

Edwald fête son anniversaire le 25 Août.

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges
Village : Eauze
Né(e) le 27 Septembre 2008

Rixende
fête son anniversaire le 27 Septembre.

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges
Village : Eauze

nonmeho! Bannir

Ombre
Famille

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:00 (2009)    Sujet du message: Attaques contre Ombre Répondre en citant

.21-09-2009 04:10 : Vous avez été racketté par Pinguoin .

celui là mérite les plus atroces tortures ...
la mort serait trop douce

Ombre
Famille

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Attaques contre Ombre Répondre en citant

Rosetta et Altair le Furtif

Informations sur Rosetta d'Eastbourne
Né(e) le 10 Janvier 2008

Rosetta fête son anniversaire le 25 Novembre.

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Clermont

Né(e) le 17 Février 2008

Altair_le_furtif
fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Clermont

Ombre
Famille

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Attaques contre Ombre Répondre en citant

Barryroots: juge de guyenne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Attaques contre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire de la Rose Noire Index du Forum -> La Tour Ronde -> La liste noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange