Le Repaire de la Rose Noire Index du Forum

Le Repaire de la Rose Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Scorpion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Repaire de la Rose Noire Index du Forum -> Le Premier Mur d'Enceinte -> Le Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion
Famille

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Scorpion Répondre en citant

Scorpion s'était faufilé entre les branchages et avait longé le mur d'enceinte avant de pénétrer dans le repère. Il n'était pas encore très connu des autres membres du groupe il valait pour lui de jouer la prudence s'il ne voulait pas se faire trancher la gorge.

Il entra dans la place souhaitant de tout cœur que son frère serait là pour confirmer son identité.

Il sentit alors une ombre se glisser derrière lui. Il était repérer. A espérer qu'ils discuteraient avant de le transpercer. Dans tous les cas il avait une main bien posée sur sa lame et prête à bouger au moment voulu.

Dernière édition par Scorpion le Lun 13 Juil - 21:58 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maraudeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:34 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Scorpion Répondre en citant

Il est nuit noire et Maraudeur surveille les abords du repère attendant la venue de son frère.
Bientôt Scorpion sera là. Ombre est arrivée plus tôt dans la journée et déjà elle s'active à compléter la liste noire de ceux qui ont un jour osé s'en prendre à eux.

Un bruissement furtif... tous les sens de Maraudeur sont aux aguets... mais le silence seul répond à ses inquiétudes.

Un renard sans doute...

Dans quelques heures la famille sera au complet. Pour ce qu'ils en connaissent du moins. Car demain viendra le temps de rechercher des cousins partout dans le royaume.
Ensuite ils recruteront. Scorpion et lui ont l'habitude d'enrôler des hommes.

De nouveau un bruit. Cette fois il en est sûr quelqu'un se cache dans les fourrés. Silencieux comme une ombre, il contourne l'endroit d'où est parti le bruit et distingue une silhouette. Alors il sourit et pose sa main sur l'épaule de son frère.

- Scorpion.... Toujours aussi silencieux mon frère !

Il le prend dans ses bras et lui donne l'accolade.

- Vient entrons, Ombre nous attend à l'intérieur. Tu n'as pas eu de problème en venant ? Ombre a été attaqué, nous t'expliquerons et j'ai mis à genou un bandit qui a eu la mauvaise idée de s'en prendre à moi. Mais entre, tu dois être épuisé.

Scorpion
Famille

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Scorpion Répondre en citant

Une main amicale posée sur son épaule, la voix de son frère Maraudeur. Scorpion fit un grand sourire et lentement se retourna pour se faire saisir et donner l'accolade :

- Maraudeur, enfin réunis, fit il en le serrant comme s'il allait le perdre encore une fois. Discret parce que j'ai été à bonne école.

Citation:

- Viens entrons, Ombre nous attend à l'intérieur. Tu n'as pas eu de problème en venant ? Ombre a été attaqué, nous t'expliquerons et j'ai mis à genou un bandit qui a eu la mauvaise idée de s'en prendre à moi. Mais entre, tu dois être épuisé.

- Aucun problème.

Il fronça un peu les sourcils entendant qu'Ombre avait été attaquée, mais son frère ne semblait pas plus inquiet que cela. Elle avait dû se sortir de ce mauvais pas en un tour de main.

Épuisé, ça il l'était. La route avait été longue et périlleuse pour arriver au repère tout en s'assurant de ne pas avoir été suivi et il n'était pas dans sa meilleure forme pour faire ce genre de balade.

- Ha oui alors, je veux entendre toutes vos aventures et mésaventures aussi.

Il le suivit à l'intérieur. Un chat dormait vers l'entrée et entre ouvrit à peine les yeux à leur passage. Scorpion était si heureux de les avoir enfin retrouvés et tant d'aventures avaient ils à se raconter. Un bonheur longtemps enfoui montait en lui. Il avait envie de rire.

Ombre, toujours aussi belle, était là. Le jeune homme s'approcha et la serra dans ses bras.

- Je suis heureux de te revoir.... de vous revoir,
ajouta t'il en tapant sur l'épaule de son frère.

Il sourit intérieurement à l'idée de leur raconter comment il en était arrivé à se retrouver quasiment sans un sou, avec des restes de guenilles sur le dos, ne mangeant que du pain sec pour survivre. S'ils ne l'avaient pas retrouvé, qui sait où et comment il aurait fini.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Scorpion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Repaire de la Rose Noire Index du Forum -> Le Premier Mur d'Enceinte -> Le Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange